chai pas koi faire...j'm'ennuie

Publié le par Cadré Carton

Un jour de vacacance pluvieux et c'est la cata...les enfants tournent en rond et répètent "je ne sais pas quoi faire.... je m'ennuie...."

Je vous propose de leur faire découvrir une nouvelle activité : la réalisation d'un cadre en carton pour y mettre une jolie photo de vacances. Tout est prévu dans les kits de Cadré Carton. Pas besoin de cutter tout est découpé. La colle est aussi dans le kt. Et vous avez des explcations avec des photos.

Amusez vous bien et surtout montrez moi vos réalisations !!!!

 

le kit zig-zag

 

kit

 

le kit spirales

 

IMG_1429.pngContenu du kit

 

contenu-kit

 

bon de commande

 

bon-de-commande.jpg

Publié dans kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article